Conditions générales pour les clients

version 1.0 - 09-2020

Nous, Bold Security Technology B.V. (ci-après dénommé "Bold"), se concentrent sur le développement et la fourniture d'un système d'accès physique (le "Bold Smart Cylinder") et l'application mobile correspondante (l'"applicationBold ").

Les présentes conditions générales ("Conditions générales") s'appliquent à l'achat et à l'utilisation de nos produits et services par les consommateurs. Signification : personnes physiques n'agissant pas dans le cadre d'une profession ou d'une entreprise. L'achat et l'utilisation de nos produits et services par des non-consommateurs sont soumis aux conditions générales pour les utilisateurs professionnels.

Nous vous recommandons d'étudier attentivement les présentes conditions générales avant de passer une commande sur notre site web et d'utiliser nos produits et services. Vous pouvez consulter la version la plus récente de ces conditions générales sur notre site web.

Ces conditions ont été révisées pour la dernière fois le 4 septembre 2020.

1. À propos de nous

Nom : Bold Security Technology B.V.
Agissant sous le nom : Bold
Adresse professionnelle : Proostwetering 41, 3543AC Utrecht.

Coordonnées :
Par téléphone ou Whatsapp - +31(0)85 060 7337
Adresse électronique : info@boldsmartlock.com
Numéro de la chambre de commerce : 65757319
Numéro de TVA : NL 856247169B01

2. Définitions

Aux fins des présentes conditions générales, on entend par "termes suivants" :

Bold App: application mobile connectée au Bold Smart Cylinder , dont le but principal est d'ouvrir et de fermer le Bold Smart Cylinder .

Bold ou nous: Bold Security Technology B.V., Proostwetering 41, 3543AC Utrecht.

Bold Smart CylinderLa serrure cylindrique qui peut être ouverte et fermée avec l'application Bold et un code PIN personnel.

Client ou vous: la personne physique qui achète des biens et/ou des services sur Bold, y compris l'application Bold et Bold Smart Cylinder , pour son propre bénéfice et/ou pour le bénéfice d'autrui.

Conditions générales : les présentes conditions générales.

Site web : site web de Bold à l'adresse https://boldsmartlock.com.

1. Conclusion du contrat et de la commande

Le contrat entre Bold et le client est conclu après confirmation par Boldde la commande passée par e-mail ou par l'envoi de cette commande.
Bold fournit des instructions sur le site web et/ou l'application Bold et/ou sur l'emballage de l'application Bold Smart Cylinder pour expliquer comment installer les applications Bold Smart Cylinder et Bold . Bold est heureux de répondre à vos questions sur l'installation, voir notre site web pour plus d'informations : https://boldsmartlock.com/support/.

2. Ordre et exécution de l'accord

  1. Sur le site web, vous pouvez acheter le Bold Smart Cylinder . Notre processus de commande vous donne la possibilité de vérifier et de corriger toute erreur avant de passer votre commande finale. Vous pouvez sélectionner le site Bold Smart Cylinder en cliquant sur le bouton [BUY] puis sur le bouton [IN SHOPING CART]. Vous pouvez également supprimer certains produits de votre panier et les remplacer en appuyant sur le bouton [X] ou ajuster le nombre de produits figurant dans le panier. Veuillez vérifier soigneusement votre commande et les informations que vous avez fournies avant de passer votre commande. En cliquant sur le bouton [Passer commande], vous faites une offre d'achat ferme.
  2. La réception de votre commande sera confirmée par un e-mail automatique immédiatement après avoir passé la commande ; cela n'implique pas l'acceptation du contrat. Nous accepterons votre commande en vous envoyant une confirmation de commande séparée par e-mail ou en expédiant les produits. Notre objectif est de le faire le plus rapidement possible. Bold a le droit de refuser des commandes sans donner de raison, en particulier si le produit commandé n'est plus disponible.
  3. Bold s'efforce d'expédier les produits commandés le plus rapidement possible. Si vous passez votre commande avant 21 heures (GMT +1) un jour ouvrable, nous nous efforcerons de l'expédier le même jour ouvrable, à condition que les produits soient en stock. Si vous commandez après 21 heures (GMT +1) un jour ouvrable, nous nous efforcerons d'expédier votre commande le jour ouvrable suivant.
  4. Si Bold n'a pas tous les produits que vous avez commandés en stock, Bold peut choisir de livrer votre commande en plusieurs fois. Les conditions telles que les délais de livraison ou la période de révocation ne commencent à courir qu'une fois que la dernière livraison partielle a eu lieu.
  5. Si votre commande ne peut vous être livrée en raison de circonstances qui vous sont imputables (par exemple, si vous avez fourni une adresse incorrecte), Bold peut annuler votre commande dans les 30 jours suivant la dernière tentative. Ou bien Bold peut livrer votre commande à un point de collecte désigné afin que vous puissiez venir chercher le produit vous-même. Vous serez informé de l'état de la livraison par des mises à jour par e-mail. Si nous annulons votre commande, les paiements effectués par vous vous seront remboursés sans délai.
  6. Bold peut annuler votre commande si nos fournisseurs ne nous livrent pas les produits commandés, sans que cela soit dû, causé ou prévisible pour nous. Si cette situation se produit, nous vous en informerons. Nous rembourserons également tout paiement déjà effectué sans retard injustifié.

3. Prix et conditions de paiement

  1. Les prix indiqués sur le site Web sont en euros, TVA et tous les autres éléments du prix tels que l'emballage compris, sauf indication contraire explicite. Les éventuels frais d'expédition sont également affichés sur le site web et sont également indiqués avant de passer votre commande.
  2. Bold peut modifier ses prix à tout moment, mais ces modifications de prix n'affectent pas votre commande en cours que Bold a acceptée, comme indiqué à l'article 2, paragraphe 2.
  3. Bold accepte les paiements par carte de crédit ou par des systèmes de paiement en ligne, tels que PayPal et la banque en ligne. Tous les frais connexes sont à la charge du client.

4. Droit de rétractation

Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous retirer du contrat dans un délai de 30 jours sans avoir à en indiquer les raisons.

Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquérez la possession matérielle des marchandises.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer

Bold Security Technology B.V.
Proostwetering 41, 3543AC Utrecht
+31(0)85 060 7337
support@boldsmartlock.com

de votre décision de vous retirer de ce contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.

Vous pouvez également remplir et soumettre le modèle de formulaire de révocation ou toute autre déclaration clairement formulée par voie électronique via notre site web https://boldsmartlock.com/en/retourneren/. Si vous faites usage de cette possibilité, nous vous enverrons immédiatement un accusé de réception de votre révocation sur un support durable (par exemple, un courrier électronique).

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Effets du retrait

Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'aurez aucun frais à payer du fait de ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez renvoyer les marchandises au moyen de l'étiquette de retour fournie, sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours à compter du jour où vous nous avez communiqué votre rétractation du présent contrat. Ce n'est qu'ainsi que nous supporterons les frais de renvoi des marchandises. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 30 jours.

Vous n'êtes responsable que de la diminution de la valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

***

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RETRAIT

Ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez résilier/rétracter l'accord.

Destinataire : Bold Smart Lock B.V.
Proostwetering 41, 3543AC Utrecht
+31(0)85 060 7337
support@boldsmartlock.com

Je (nous) (*) notifie (notifions) par la présente que je (nous) (*) retire (retirons) de mon (notre) (*) contrat de vente les biens suivants/la fourniture du service suivant (*)

Commandé le (*)/reçu le (*)

Nom(s) ou consommateur(s)

Adresse du (des) consommateur(s)

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

Date

(*) Biffer la mention inutile.

***

  1. Vous devez manipuler le Bold Smart Cylinder avec le soin nécessaire pendant la période de rétractation. Vous ne pouvez déballer et utiliser le Bold Smart Cylinder que pour pouvoir et dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Bold Smart Cylinder . En règle générale, vous ne pouvez utiliser et inspecter le site Bold Smart Cylinder que comme vous le feriez dans un magasin.
  2. Si vous ne faites pas preuve de la diligence requise, telle que décrite à l'article 4(1) ci-dessus, vous pouvez être tenu responsable de la dépréciation de votre Bold Smart Cylinder .

5. Garantie sur le site Bold Smart Cylinder

  1. Pour le site Bold Smart Cylinder , la période de garantie légale de 24 mois s'applique.
  2. Si le Bold Smart Cylinder que vous avez acheté ne fonctionne pas comme il le devrait, vous pouvez avoir le droit de faire réparer ou remplacer ce produit par nous, ou de recevoir une réduction proportionnelle du prix d'achat. Dans certaines circonstances, vous avez également le droit légal d'annuler l'achat. Vous pouvez faire valoir les droits ci-dessus si votre commande Bold Smart Cylinder n'est pas adaptée à son objectif. Toutefois, un produit n'est pas impropre à son utilisation si un défaut résulte du non-respect de nos instructions d'installation claires.
  3. Nous avons le droit de nous opposer à une solution que vous demandez si elle est impossible ou déraisonnable, par exemple si le coût de la réparation dépasse le coût d'un nouveau produit. Si (i) nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer le produit, (ii) nous refusons la réparation ou le remplacement ou ne sommes pas en mesure de l'effectuer dans un délai raisonnable, (iii) la réparation ou le remplacement est déraisonnable ou peu pratique pour vous ou (iv) la réparation ou le remplacement est déraisonnable pour vous pour des raisons valables à notre avis, vous pouvez demander une réduction de prix ou la résiliation du contrat.

6. Autres dispositions

  1. Nous pouvons modifier les présentes conditions générales à tout moment. Vos commandes sont soumises aux conditions générales en vigueur au moment de la commande.
  2. Bold peut ajouter ou modifier ses produits et services, y compris le site Bold Smart Cylinder , le site Web et l'application Bold . Bold fera de son mieux pour vous informer de tout changement matériel.
  3. Dans la mesure permise par le droit impératif, le reste de l'accord reste valable si une disposition des présentes conditions générales est annulée, invalidée ou jugée non valable. Les dispositions légales pertinentes s'appliquent en lieu et place des dispositions annulées, nulles ou inapplicables.
  4. Nous essayons toujours de résoudre les divergences d'opinion avec nos clients dans le cadre d'une consultation mutuelle. Nous vous conseillons de nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de nos produits ou services.
  5. La Commission européenne a mis en place une plateforme de résolution des litiges pour recueillir les plaintes des consommateurs suite à un achat en ligne et les transmettre aux médiateurs nationaux compétents. Cette plate-forme est accessible via l'hyperlien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
  6. Bold traite les données personnelles dans le cadre de la fourniture de services et de produits. Pour plus d'informations, voir la politique de confidentialité Bold :bold https://boldsmartlock.com/ -privacy-statement/.
  7. Le client peut de temps à autre fournir à Bold des commentaires, suggestions, données, informations ou réactions ("Feedback") sur l'application Bold Smart Cylinder , Bold , le site web ou d'autres produits et services offerts par Bold. Le Client reconnaît et accepte que ce Feedback puisse être librement utilisé par Bold à sa seule discrétion pour la conception, le développement, l'amélioration, la commercialisation et le marketing de l'application Bold Smart Cylinder , Bold , du site Web ou d'autres produits et services offerts par Bold, sans aucune restriction basée sur la confidentialité ou les droits de propriété intellectuelle. Le client accepte en outre que Bold puisse utiliser toute information envoyée avec une demande de garantie du client comme retour d'information.

Bold Security Technology BV
Proostwetering 41
3543AC Utrecht

Numéro KVK : 65757319
Courriel : support@boldsmartlock.com
Web : https://www.boldsmartlock.com
Numéro de TVA : NL 856247169B01

Liens
Déclaration de confidentialité

Posez-nous votre question

Nous essayons de traiter les billets dans un délai de 2 jours ouvrables.

General Terms and Conditions for Customers

version 1.1 – 30-7-2021

We, Bold Security Technology B.V. (hereinafter referred to as “Bold“), focus on the development and supply of physical access system products, a related mobile application (the “Bold App“) and a web application (the “Bold Web Portal”).

These general terms and conditions (“Terms and Conditions“) apply to the purchase and use of our products and services by consumers. Meaning: natural persons not acting in the course of a profession or business. The purchase and use of our products and services by non-consumers are subject to the general terms and conditions for business users.

We recommend that you study these Terms and Conditions carefully before placing an order on our website and using our products and services. You can view the most recent version of these Terms and Conditions on our website.

These Conditions were last revised: 29-July-2021.

1. About us
Name: Bold Security Technology B.V.
Acting under the name: Bold
Business address: Proostwetering 41, 3543AC Utrecht

Contact information:
By telephone or Whatsapp – +31(0)85 060 7337
E-mail address: info@boldsmartlock.com
Chamber of Commerce number: 65757319
VAT number: NL 856247169B01

2. Definitions

For the purposes of these Terms and Conditions the following terms shall mean:

Bold or us: Bold Security Technology B.V., Proostwetering 41, 3543AC Utrecht.

Bold App: mobile application connected to the Bold Smart Cylinder (the cylinder lock that can be opened and closed with the Bold App and a personal PIN code). The main purpose of the Bold App is to open and close the Bold Smart Cylinder.

Bold Products: the physical access system products purchasable from Bold, including the Bold Smart Cylinder, the Bold Smart Connect and the Bold Clicker.

Bold Web Portal: web application of Bold that allows managing end users’ access to and use of Bold Products and the Bold App.

Client or you: the natural person who purchases goods and/or services from Bold, including the Bold App, Bold Web Portal and Bold Products, for his own benefit and/or for the benefit of others.

Terms and conditions: these general terms and conditions.

Website: website of Bold at https://boldsmartlock.com.

1. Conclusion of contract and order

  1. The agreement between Bold and the Client is concluded after Bold’s order confirmation by e-mail of your placed order or by dispatch of that order.
  2. Bold provides instructions on the Website and/or the Bold App and/or the Web Portal and/or on the packaging of the Bold Products to explain how to install and use the Bold Products, Bold Web Portal and Bold App. Bold is happy to answer your questions about installation, see our Website for more information: https://boldsmartlock.com/support/.

2. Order and execution of the agreement

  1. On the Website you can buy the Bold Products. Our ordering process gives you the opportunity to check and adjust any errors before you place your final order. You can select any Bold Product by clicking on the [BUY] button and then the [IN SHOPPING CART] button. You can also remove selected products from your shopping cart and replace them by pressing the [X] button or adjust the number of products shown in the shopping cart. Please carefully check your order and the information you have provided before placing your order. By clicking on the [Place order] button, you are making a binding offer to buy.
  2. Our receipt of your order will be confirmed by an automatic e-mail immediately after placing the order; this does not imply acceptance of the contract. We will accept your order by sending you a separate order confirmation by e-mail or by shipping the products. We aim to do this as soon as possible. Bold has the right to refuse orders without giving any reason, especially if the product ordered is no longer available.
  3. Bold strives to ship your ordered products as soon as possible. If you place your order before 9pm (GMT +1) on a working day, we will strive to ship it the same working day, provided the products are in stock. If you order after 9pm (GMT +1) on a working day, we will strive to ship your order the next working day.
  4. If Bold does not have all the products you have ordered in stock, Bold may choose to deliver your order in parts. Any terms such as delivery terms or the revocation period only start to run once the last partial delivery has taken place.
  5. If your order cannot be delivered to you due to circumstances attributable to you (e.g. providing an incorrect address), Bold may cancel your order within 30 days of the last attempt. Or Bold can deliver your order to a designated collection point so that you can collect the product yourself. You will be informed of the delivery status by means of e-mail updates. If we cancel your order, payments made by you will be refunded to you without undue delay.
  6. Bold may cancel your order if our suppliers do not deliver your ordered products to us, without this being due to, caused by or foreseeable for us. If this situation occurs, we will inform you thereof. We will also refund any payments already made without undue delay.

3. Prices and terms of payment

  1. The prices shown on the Website are in euros including VAT and all other price components such as packaging, unless explicitly stated otherwise. Any shipping costs are also displayed on the Website and are also shown before placing your order.
  2. Bold may change its prices at any time, but these price changes do not affect your current order that Bold has accepted, as described in article 2(2).
  3. Bold accepts payments by means of credit cards or online payment systems, such as PayPal and online banking. All related costs are at the expense of the Client.

4. Right of withdrawal

Right of withdrawal
You have the right to withdraw from the contract within a period of 30 days without giving reasons.

The withdrawal period shall expire 30 days after the day on which you or a third party other than the carrier and indicated by you acquires physical possession of the goods.

In order to exercise the right of withdrawal, you must inform us

Bold Security Technology B.V.
Proostwetering 41, 3543AC Utrecht
+31(0)85 060 7337
support@smartboldlock.com

of your decision to withdraw from this contract by an unequivocal statement (e.g. a letter sent by post, fax or e-mail). You may use the attached model withdrawal form, but it is not obligatory.

You can also fill in and submit the model revocation form or other clearly worded declaration electronically via our website https://boldsmartlock.com/en/retourneren/. If you make use of this option, we will immediately send you an acknowledgement of receipt of your revocation on a durable medium (e.g. e-mail).

To meet the withdrawal deadline, it is sufficient for you to send your communication concerning your exercise of the right of withdrawal before the withdrawal period has expired.

Effects of withdrawal
If you withdraw from this contract, we shall reimburse to you all payments received from you, including the costs of delivery (with the exception of the supplementary costs resulting from your choice of a type of delivery other than the least expensive type of standard delivery offered by us), without undue delay and in any event not later than 14 days from the day on which we are informed about your decision to withdraw from this contract. We will carry out such reimbursement using the same means of payment as you used for the initial transaction, unless you have expressly agreed otherwise; in any event, you will not incur any fees as a result of such reimbursement. We may withhold reimbursement until we have received the goods back or you have supplied evidence of having sent back the goods, whichever is the earliest.

You shall send back the goods by means of the return label provided, without undue delay and in any event not later than 30 days from the day on which you communicate your withdrawal from this contract to us. Only in this way will we bear the cost of returning the goods. The deadline is met if you send back the goods before the period of 30 days has expired

You are only liable for any diminished value of the goods resulting from the handling other than what is necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the goods.

***

MODEL WITHDRAWAL FORM

Only fill in and return this form if you wish to rescind / withdraw from the agreement.

To: Bold Smart Lock B.V.
Proostwetering 41, 3543AC Utrecht
+31(0)85 060 7337
support@smartboldlock.com

I/We (*) hereby give notice that I/We (*) withdraw from my/our (*) contract of sale of the following goods/provision of the following service (*)

Ordered on (*)/received on (*)

Name(s) of consumer(s)

Address of consumer(s)

Signature of consumer(s) (only if this form is submitted on paper)

Date

(*) Delete as appropriate.

***

  1. You shall handle the Bold Product with due care during the withdrawal period. You may only unpack and use the Bold Product to be able and to the extent necessary to determine the nature, characteristics and functioning of the Bold Product. As a rule of thumb, you may only use and inspect the Bold Product as you would in the shop.
  2. If you fail to exercise due care as described in article 4(1) above, you may be held liable for the depreciation of your Bold Product.

5. Warranty on the Bold Products

  1. For any Bold Product the statutory warranty period of 24 months applies.
  2. If any Bold Product you have purchased does not work as it should, you may be entitled to have this product repaired or replaced by us, or to receive a proportionate reduction in the purchase price. Under certain circumstances you also have the legal right to cancel the purchase. You can claim the above rights if your ordered Bold Product is not fit for its purpose. However, a product is not unfit for its purpose if a defect is the result of not following our clear installation instructions.
  3. We have the right to oppose a solution requested by you if it is either impossible or unreasonable, for example if the cost of repair exceeds the cost of a new product. If (i) we are unable to repair or replace the Product, (ii) we refuse the repair or replacement or are unable to carry it out within a reasonable time, (iii) the repair or replacement is unreasonable or inconvenient for you or (iv) the repair or replacement is unreasonable for you for valid reasons in our opinion, you may claim a price reduction or rescission of the contract.

6. Other provisions

  1. These Terms and Conditions may be changed by us at any time. Your orders are subject to the Terms and Conditions in force at the time of the order.
  2. Bold may add to or modify its products and services, including the Bold Products, Website, Bold Web Portal and Bold App. Bold will do its best to inform you of any material changes.
  3. To the extent permitted by mandatory law, the rest of the agreement remains valid if any provision of these Terms and Conditions is nullified, nullified or found to be invalid. The relevant legal provisions shall apply instead of the annulled, void or unenforceable provisions.
  4. We always try to resolve differences of opinion with our customers in mutual consultation. We advise you to contact us if you are not satisfied with our products or services.
  5. The European Commission has set up a dispute resolution platform to collect any consumer complaints following an online purchase and forward them to the relevant national mediators. This platform can be accessed via the following hyperlink: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
  6. Bold processes personal data when providing services and products. See the Bold Privacy Policy for more information: https://boldsmartlock.com/en/privacy-statement/.
  7. The Client may from time to time provide Bold with comments, suggestions, data, information or feedback (“Feedback”) on the Bold Products, Bold Web Portal, Bold App, Website or other products and services offered by Bold. The Client acknowledges and agrees that such Feedback may be freely used by Bold in its sole discretion for the design, development, improvement, marketing and commercialisation of the Bold Products, Bold Web Portal, Bold App, Website or other products and services offered by Bold, without any restriction based on confidentiality or intellectual property rights. The Client further agrees that Bold may use any information sent with a warranty claim from the Client as Feedback.

Bold Security Technology BV
Proostwetering 41
3543AC Utrecht

KVK number: 65757319
E-mail: support@boldsmartlock.com
Web: https://www.boldsmartlock.com
VAT No: NL 856247169B01

Links

Privacy Statement

Stel je vraag aan ons

Wij proberen tickets binnen 2 werkdagen te behandelen.